+33 (0)3 26 62 45 48 - Facebook Follow us on Facebook Instagram Follow us on Instagram
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc

The cuisine of the restaurant « Le Cheval Blanc » in Giffaumont-Champaubert

Drinks with friends, a romantic dinner, a lunch between colleagues, a private event… For every moment, the restaurant Le Cheval Blanc in Giffaumont-Champaubert offers a menu of recipes made from rigorously selected fresh products. All you have to do is put your feet up and let yourself be tempted.

Semi-gourmet restaurant near the Lac du Der

Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert

For lunch or dinner, pleasantly enjoy the moment and the purely green environment of the Lac du Der and of the surrounding countryside. Meal à la carte or on the menu in the privacy of the dining room or under the sun on the terrace.

The chef Tanguy and his team simply share with you a generous cuisine, quality products from the area and beyond. The meat and the fish (sea, river and lake), the seasonal fresh vegetables, the cheese, the fruit, chocolate or vanilla desserts… are available on the menu.

The restaurant is open to everyone including the customers outside the hotel.

Group meal near Vitry-le-François and Saint-Dizier

Repas de groupe

You want to celebrate an event with your family and friends or gather your collaborators, organize a group meal (by privatizing the restaurant)? The beautiful surroundings and the generous and refined dishes served with an attentive discretion will turn your day into an unforgettable moment.

A special diet or a food allergy? Don’t hesitate to tell us when you book a table, our chef will be delighted to prepare appropriate dishes.

Calendar
Booking online Best rate guaranteed
+33 (0)3 26 62 45 48

Le Cheval Blanc : hotel and restaurant on the shores of the Lac du Der

Le Cheval Blanc, hotel and restaurant 200 meters from the Lac du Der, goes with gastronomy, relaxation and holidays. Located in the village of Giffaumont-Champaubert, near the nautical base and the casino of the Lac du Der, the hotel restaurant welcomes you for lunch or dinner or for a stay in one of its rooms.

Hotel** Le Cheval Blanc

For a halt of one or several days on your way to your holidays or for a stopover as part of your professional activity, take some time to stop at the hotel Le Cheval Blanc to enjoy the comfortable rooms in the agreeable surroundings of the Lac du Der.

Book
Hôtel** Le Cheval Blanc

Restaurant Le Cheval Blanc

In the restaurant Le Cheval Blanc in the village of Giffaumont-Champaubert, the guests enjoy a traditional and family cuisine made by the chef and his team. They create dishes from fresh and seasonal products with a touch of boldness and imagination.

Book
Restaurant Le Cheval Blanc
Booking online Best rate guaranteed

21, rue du Lac
51290 Giffaumont Champaubert
See the plan

+33 (0)3 26 62 45 48 - Facebook Retrouvez-nous sur Facebook Instagram Retrouvez-nous sur Instagram
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc

La cuisine du restaurant « Le Cheval Blanc » à Giffaumont-Champaubert

Un apéritif entre amis, un dîner romantique, un lunch entre collègues, un événement privé…Pour chaque moment, le Restaurant du Cheval Blanc à Giffaumont-Champaubert propose une carte de recettes élaborées à partir de produits frais rigoureusement sélectionnés. Il n’y a plus qu’à mettre les pieds sous la table et se laisser tenter.

Restaurant semi-gastronomique près du Lac du Der

Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert
Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert

Le midi comme le soir profitez agréablement de l’air du temps et de l’environnement purement nature du Lac du Der et de la campagne environnante. Repas à la carte, ou en menu, dans l’intimité de la salle de restaurant ou au soleil en terrasse.

Tanguy le chef et son équipe vous font partager simplement une cuisine généreuse, des produits de qualité, de la région et d’ailleurs. Les viandes et poissons (mer, rivière et lac), les petits légumes frais de saison, les fromages, les desserts aux fruits, au chocolat, à la vanille… se déclinent dans les menus.

Le restaurant est ouvert à tous, y compris à la clientèle extérieure de l’hôtel.

Repas de groupe près de Vitry-le-François et Saint-Dizier

Repas de groupe

Vous souhaitez célébrer un évènement en famille, entre amis, ou réunir vos collaborateurs, organiser un repas de groupe (sous forme de privatisation du restaurant) ? La beauté du cadre, les plats gourmands et raffinés servis avec une discrétion attentionnée feront de votre journée un moment inoubliable.

Un régime spécial, une allergie ? N’hésitez pas à nous en parler à la réservation, notre chef sera ravi de cuisiner un menu adapté.

Le Cheval Blanc : hôtel et restaurant sur les bords du Lac du Der

Hôtel et restaurant à 200 m du Lac du Der, Le Cheval Blanc fait rimer gastronomie, détente et vacances. Situé dans la commune de Giffaumont-Champaubert, à proximité de la base nautique et du casino du Lac du Der, l’établissement vous accueille pour un repas midi et soir ou pour un séjour dans l’une de ses chambres.

Hôtel** Le Cheval Blanc

Pour une escale d’un ou plusieurs jours sur la route de vos vacances ou pour faire une étape dans le cadre de votre activité professionnelle, prenez le temps de vous arrêter dans l’hôtel «Le Cheval Blanc » pour profiter de ses chambres confortables dans le cadre agréable du Lac du Der…

Réserver
Hôtel** Le Cheval Blanc

Restaurant Le Cheval Blanc

Dans le restaurant «Le Cheval Blanc» dans la commune de Giffaumont-Champaubert, les convives profitent d’une cuisine traditionnelle et familiale…, élaborée par le chef et sa brigade. Des créations de plats à base de produits frais et de saison réalisés avec une pointe d’audace et d’imagination.

Réserver
Restaurant Le Cheval Blanc
Réservation en ligne Meilleur tarif garanti

21, rue du Lac
51290 Giffaumont Champaubert
Voir le plan