+33 (0)3 26 62 45 48 - Facebook Follow us on Facebook Instagram Follow us on Instagram
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc

Hotel and restaurant on the shores of the Lac du Der

Located in the village of Giffaumont-Champaubert, on the shores of the Lac du Der, between Vitry-le-François and Saint-Dizier, the hotel restaurant Le Cheval Blanc welcomes you all year long for a meal with your colleagues, your friends or your family, or for one or several nights full board or half-board…

Hotel and restaurant in Giffaumont-Champaubert

Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert

At Le Cheval Blanc, you enjoy all the comfort and many little attentions. A welcoming and available staff is at your service to answer all your questions regarding your stay on the shores of the Lac du Der.

Le Cheval Blanc offers double rooms or family rooms equipped with bathrooms, toilets, televisions and Wi-Fi. Moreover, a free parking lot is at your disposal in the courtyard of the hotel as well as a shed to park your bicycles and motorcycles safely (limited places).

…for one or several nights half-board on the shores of the Lac du Der

Hôtel au bord du Lac du Der

Whether you are alone or with your family, the 15 rooms of the Hotel du Cheval Blanc offer you calm, serenity and comfort for your stay at the Lac du Der. The hotel is open 7 days a week (reception desk open until 10pm – check in from 4pm – check out until 11am)

At the restaurant Le Cheval Blanc and its traditional cooking, we know how to combine the art of receiving guests and the way of life… You will find there a delicious gastronomy using the local terroir in a warm and welcoming atmosphere… The restaurant is open from Tuesday to Sunday noon.

Booking online Best rate guaranteed

21, rue du Lac
51290 Giffaumont Champaubert
See the plan

+33 (0)3 26 62 45 48 - Facebook Retrouvez-nous sur Facebook Instagram Retrouvez-nous sur Instagram
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc
Le cheval Blanc

Hôtel et restaurant sur les bords du Lac du Der

Situé dans la commune de Giffaumont-Champaubert, sur les bords du Lac du Der, entre Vitry-le-François et Saint-Dizier, l’Hôtel – Restaurant « Le Cheval Blanc » vous reçoit tout au long de l’année pour un repas entre collègues, amis ou famille, pour une escale d’une nuit ou plusieurs en pension, demi-pension…

Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert

Hôtel et restaurant à Giffaumont-Champaubert

Au Cheval Blanc, vous bénéficierez de tout le confort et de nombreuses attentions. Un personnel accueillant et disponible est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes concernant votre séjour sur les rives du Lac du Der.

Le Cheval Blanc propose des chambres doubles ou familiales équipées de salle de bains, WC, télévision et Wi Fi. De plus, Un parking gratuit dans la cour de l’hôtel est à votre disposition et un abri permettra de ranger en toute sécurité vos vélos ou motos.

…pour une ou plusieurs nuits en demi-pension au bord du Lac du Der

Hôtel au bord du Lac du Der

Que vous soyez seul ou en famille, les 15 chambres de l’hôtel du Cheval Blanc vous apportent calme, sérénité et confort pour votre séjour au Lac du Der. L’Hôtel est ouvert 7 jours sur 7. (Réception ouverte jusqu’à 22h00 check in 16h00 – check out 11h00)

Au restaurant du Cheval Blanc, établissement de cuisine traditionnelle, on sait conjuguer l’art de recevoir et de bien vivre… Ici, vous découvrirez une gastronomie savoureuse aux couleurs du terroir dans une ambiance chaleureuse et conviviale … Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche midi.

Réservation en ligne Meilleur tarif garanti

21, rue du Lac
51290 Giffaumont Champaubert
Voir le plan